Inicio ¿Quiénes somos? Ministerios Horarios y Reuniones Declaración de fe Vísitanos

Missions - Evènements Passés

“Et voici le second qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a point d'autre commandement plus grand que ceux-ci”

(Marc 12: 31)

Projets d’aide sociale dans lesquels participe notre église

L’aide social est une bonne façon de montrer l’amour pour le prochain. Notre église a été bénie avec l’opportunité de pouvoir aider en collaboration avec d’autres églises dans des projets d’aide aux personnes qui en ont besoin. Parmi les quelques projets où on participe, se trouve celui de l’aide à des enfants de “Hora Feliz” à Lima, Perú. Les donations que l’église envoie sont utilisés pour l’achat de matériel pour l’école ainsi que pour des activités. Toutes les ofrandes que ces enfants recoivent sont de grande bénédiction.

Continuons à prier pour ces projets pour qu’on puisse aider dans la croissance spirituelle et intellectuelle de ces enfants.

Journée Bolivienne

En janvier et février de cette année, à cause des fortes inondations dans le département de Beni, Bolivie, plus de 60,000 familles ont perdu leurs maisons et possessions. Dans un acte de solidarité chrétienne les membres de notre église ont organisé le 15 mars une recolte de fonds avec une Kermesse. Grâce à l’aide des volontaires et mais surtout grâce à Dieu, l’évèvement a été un succès. Ainsi, les fonds recoltés pourront être envoyés au Beni avec une association chrétienne appelée Indicamino qui travaille depuis 39 ans dans la région affectée. Merci à tous pour votre support et collaboration!

L’année passée, nous avons eu l’opportunité de participer au projet “l’ACTION PAQUETS DE NOËL 2014”, comme église en collaboration avec d’autres églises chrétiennes à Genève et en toute la Suisse.

Le projet consiste à emmener aux régions moins favorisées un paquet de Noël. Dessous on peut trouver une liste des produits de plus grand besoin et qu’il faudra mettre dans chaque paquet. Grâce au Seigneur qui a mis ce projet dans le coeur des membres de l’église, nous avons eu une participation importante et avons réussi a envoyer plus de 50 paquets au familles qui en avaient très besoin. Que Dieu bénisse ce projet et ceux qui ont aidé!

Décembre 2014