Missions

“Et voici le second qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a point d'autre commandement plus grand que ceux-ci”

(Marc 12: 31)

Missions Permanentes

Notre église a été bénie avec la possibilité de collaborer avec des projets et missions de manière durable et permanente. Voici quelques uns des projets où nous collaborons.

Iglesia Unida de Vigo

Nous contribuons à l’ouevre de l’Eglise Unie de Vigo qui a comme but d’établir des églises ainsi que des points de témoignage dans des villages qui en ont besoin dans la région de Galicia, actuellement dans le village de Redondela à Pontevedra

Alianza Evangélica Española:

De manière permanente, nous aidons comme église par l’association Alianza Solidaria avec le parrainage d’enfants en Amérique Latine. Cette association fait partie de l’Alliance Evangélique Espagnole. Les enfants sont parrainés par des membres de l’église de façon indépendante à travers Compassion Internacional o l’Alianza Solidaria.

CASA HOGAR CARACAS à Venezuela

Le projet de Casa Hogar Venezuela est d’accueillir des personnes handicappées. Notre contact se fait à travers de Pablo Salcedo de l’association Jeunes avec Mission à  Caracas.

Esperanza para Haiti

L’année 2014 nous avons contribué avec le projet ESPERANZA PARA HAITI qui aide les personnes qui ont tout perdu pendant le tremblement de terre en 2010. Le Seigneur a permis que notre donation puisse être utilisée dans le projet de potabilisation d’eau dans des villages en Haiti. Pour plus d’informations, cliquez sur l’image.

Cliquez ici pour regarder des évènements passés concernant les missions