Bienvenus à l’espace web du groupe de jeunes

Les réunions du groupe de jeunes de l’église ont été créées pour que les jeunes aient leur propre espace où ils puissent louer et s’exprimer à leur  manière. Les activités du groupe de jeunes a comme objectif de développer la relation de chacun avec Dieu, apprendre davantage de sa Parole et l’adorer en tant que groupe.

Le nom de notre groupe est: “Nouvelle Generation”, car nous voulons être une génération renouvelée et dirigée par Dieu, et au même temps emmener notre vie chrétienne encore plus proche de Sa Parole.

Dynamiques, motivés et contagieux, nous voulons proclamer l’unique Roi et Seigneur avec tous les dons que, par sa Grâce, Il nous a offert.

Nous nous réunissons chaque samedi à 18h. Nous t’invitons donc à venir passer un moment en présence du Seigneur avec d’autres jeunes!

Viens boire un verre de vitamines spirituelles avec nous!

"Comment le jeune homme rendra-t-il pur son sentier? En se dirigeant d’après ta parole. Je te cherche de tout mon coeur: ne me laisse pas égarer loin de tes commandements!" Psaumes 119:9-10

Groupe de jeunes

MULTIFRUTA

No Olvidemos a Jesús (Navidad 2014)