Réunion de femmes

Galérie de photos

Les réunions de femmes ont lieu les mardis à 20h dans les locaux de l’église.

Vous êtes toutes cordialement invitées à passer ce bon moment entre soeurs!

Que croyons-nous ? :  Nous croyons qu’il y a un seul Dieu et au même temps UN SEUL MEDIATEUR entre Dieu et les hommes, Jésus. (1° Timothée 2 :5)

Pourquoi nous nous réunissons ? : Car il est bon est agréable pour des frères de demeurer ensemble. ( Psaumes 133 :1 )

Avec quel objetif ? : Pour étudier la Parole de Dieu et ainsi connaître son but pour la vie de chacune de nous (Psaumes 25 : 12).

Comment fait-on ceci ? : Maintenant nous étudions le livre des Proverbes et regardons toutes les leçons que ce livre nous trasmets en les appliquant à notre vie quotidienne.

Soyez fermes et inébranlables travaillant de mieux en mieux à l’oeuvre du Seigneur, sachant que votre travail ne sera pas en vain dans le Seigneur.

(1. Corinthiens 15:58)

ANNONCES

“L'Eternel marchera lui-même devant toi, il sera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t'abandonnera point; ne crains point, et ne t'effraie point”

Deutéronome 31:8

Avec ces paroles de Moise à Josue je veux commencer l’année. Qu’elles soient une réalité dans nos vies en ces temps.

Que le Seigneur marche devant nous, nous montrant et ouvrant le chemin pour nous. Tel qu’il est resté avec nous à travers de cette année, qu’il continue à nous donner la force necessaire pour que nous nous efforçions et soyions courageuses.

Nous devrons sûrement faire face à des moments forts, mais qu’on puisse finir 2017 et dire: “Merci Seigneur car avec tes forces je suis arrivée jusqu’ici.

Que ce verset soit notre devise pour cette année. Le Seigneur nous promet qu’il marchera devant nous et qu’il ne nous laissera jamais.