Evènements et Agenda

Le samedi 6 juillet, nous avons eu le plaisir d’organiser un poste d’évangélisation en plein centre de la ville de Genève. Les autorités nous ont permis d’installer une petite tente dans laquelle nous avons offert du café, des boissons, des pâtisseries et des informations sur notre église locale.

Nous avons profité des nombreux contacts de ce jour pour présenter le Seigneur Jésus et donner un témoignage de notre foi: cela a été une merveilleuse expérience que nous allons sans doute renouveller prochainement. Maintenant, il est important de prier pour les personnes qui ont reçu un message pour que la petite graine semée croît et se développe.

Merci à tous les participants; que le Seigneur vous comble de bénédictions!

Samedi 6.07.13: Poste d’évangélisation

MOVIES, SODA , POP-CORN……. AND GOSPEL

Les samedis 10, 17 et 24 août, nous allons passer des films chrétiens dans les locaux de l’église. Vous êtes les bienvenues de venir les voir avec nous et inviter un ami!

Les films que nous passerons sont:

Samedi, 10 août

«RETO DE VALIENTES»

Samedi, 17 août

«EL PODER DEL PERDON»

Samedi, 24 août

«AMAZING GRACE»

Stand et Fête de Noël

La fête de Noël se rapproche à grands pas, cette fête qui nous rappelle la naissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus ! Pour fêter cet évènement, nous vous invitons à notre stand dans le marché de Carouge les 13, 14 et 15 décembre, ainsi qu’à notre Fête de Noël à l’église le 15 décembre à 16h. On se réjouit de faire votre connaissance!

Soyez bénis

Août 2013
Décembre 2013

Service Pâques 2014

Du 18 au 21 avril, des églises chrétiennes de Genève se rassembleront dans un évènement de service et évangélisation appelé “Service Pâques”. Le but de cet évènement est de partager l’amour que notre Seigneur Jésus-Christ nous a donné et de faire connaître Sa Parole aux gens de toute la ville avec de projets d’aide et service. Ainsi, des membres de notre église aideront organiser un projet à Carouge. Si vous souhaitez savoir plus des projets et de Service Pâques, veuillez cliquer sur l’image dessous!

Soirées Films pendant l’été

Pendant l’été nous avons organisé des soirées cinéma Ceci avec le but de partager des moments ensemble comme église en regardant des films contenant un message chrétien.

Fête de Noël

Noël répresent un moment de partage et amour, et surtout le moment où nous célébrons la naissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.  C’est ainsi que nous avons deux évènements planifiés pour ces dates.

D’abord, du 12 au 14 décembre, nous aurons un stand au marché de Noël à Carouge où nous allons distribuer des boissons et biscuits. Nous serons également là pour partager avec les gens qui le veulent la Parole de Dieu. Nous vous invitons à nous visiter!!

Egalement, nous allons fêter Noël à l’église le 14 décembre à partir de 16h. Vous êtes bien sûr invités à partager la joie de fêter la naissance de Jésus avec nous!

50ème anniversaire

Ebenezer, jusqu'ici l'Eternel nous a secourus. C'est grâce à l'immense fidélité de Dieu que notre église a maintenant 50 ans d'existence. C'est pour cette raison que nous avons pu cébébrer ette anniversaire en remerciant le Seigneur ainsi qu'en partageant cette joie avec nos frères, soeurs et amis.

Durant l’année 2015, nous  avons eu des divers évènements et activités, tous autour du thème de "la Fidélité de Dieu", l'évènement principal ayant eu lieu le weekend du 31 octubre et 1 novembre.

Conciertos 31/10/2015

Culto 1/11/2015

POPCORN , SODA , MOVIES...

.... AND GOSPEL

Samedis 9 et 23 juillet ainsi que 6 et 20 août à 18h30, nous allons projeter dans notre église quatre films chrétiens pour passer des bons moments ensemble. Profitez de venir et inviter des amis pour cette activité spéciale!

Samedi 20 août

Samedi 6 août