Ecole du dimanche

11-17 août: KidsGames

KidsGames est un camp d’une semaine pour les enfants de 7 à 14 ans durant lequel, par équipe, les enfants découvrent de nouveaux sports, des activités créatives et une histoire de la Bible. Il a lieu au parc des “Evaux” à Onex (bus: 2, 10, 21). Notre église vous encourage à y inscrire vos enfants.

Si vous avez plus de 14 ans, vous pouvez aussi participer comme volontaire : c’est une merveilleuse expérience de service de laquelle chacun ressort béni et avec de nouveaux amis!

Anciens Evènements

Marche de l’Espoir

Le dimanche 12 octobre aura lieu l’annuelle Marche de l’Espoir au bord du lac Léman. Pour inscrire vos enfants et plus d’informations, allez sur: http://www.marchedelespoir.ch/

Le rendez-vous est à 10h30 à l’église avec un picnic et son inscription à  fin d’aller avec Mélanie et Julieta marcher pour les enfants du Brésil. Les parents sont invités à poursuivre la marche à 14h30 (RDV devant les bains de pâquis)