“Instruis l’enfant selon la voie qu’il doit suivre; et quand il sera vieux il ne s’en détournera pas.”

Proverbes 22:6

Ecole du dimanche

L’école du dimanche propose des cours à tous les enfants âgés entre 1 et 13 ans. Durant le culte du dimanche, ils participent aux leçons prévues tout spécialement pour eux dans lesquelles ils apprennent à connaître Dieu au travers de sa Parole (la Bible) et de diverses activités qui leur permettent de développer leur relation avec le Seigneur (chants, danses, musiques, prières, lectures, bricolages, etc. ).

Responsables: Mélanie , Dora , Aurora, Yvette , Fide et Naomi

C’est toujours un plaisir de passer du temps à enseigner la Parole de Dieu à vos enfants. Nous vous attendons pour partager ces merveilleux moments ensemble.

i NOUVELLES !

L’EDD recommence l’année avec des nouvelles activités et thèmes!

ANCIENS  EVENEMENTS !

(Cliquez sur ce lien pour accéder aux anciens évènements)