Bienvenus

Bienvenus !

Sur la page web de notre Eglise à Genève.

…Ville où nous sommes établis depuis un plus de 50 ans et qui a célébré l’année passée (2017) les 500 ans de la Réforme protestante.

D’origine espagnole, notre communauté est composée aujourd’hui majoritairement de représentants des pays d'Amérique latine; Bolivie, Colombie, Équateur, Pérou etc…et bien sûr d’espagnoles et de quelques suisses…

Nous sommes une église chrétienne évangélique indépendante, c'est-à-dire sans dénomination particulière et sans autres ressources que les offrandes de nos membres.

A ce jour Dieu à toujours pourvu, Sa Fidélité est Grande !

Notre souhait est que cette église soit comme un « phare » pour toutes les personnes qui arrivent ici, qu’elles se sentent accueillies sans préjugé comme Jésus nous l’a enseigné, et qu’elles rencontrent dans cette Lumière qu’est la Parole de Dieu, le réconfort et l’enseignement pour leurs vies, guidé par le Saint Esprit.

Par notre histoire, nous maintenons des liens fraternels avec de nombreuses églises et des serviteurs dans l'œuvre du Seigneur en Espagne, dans plusieurs pays d’Amérique latine, et bien sûr ici à Genève.

Nous avons aussi des activités évangéliques au niveau local, rendant témoignage de notre Foi au travers de ventes caritatives (habits de 2ème main) ou le Stand de Noël, ce qui nous permet de renforcer notre présence dans ce quartier de Carouge.

Nous nous réjouissons de proclamer notre Foi en Dieu et Père céleste et en Jésus son fils, comme seul sauveur et Seigneur.

Une fois de plus soyez les bienvenus! Nous sommes heureux de vous accueillir et de partager notre Foi commune.

Dans l’amour du Seigneur,

Angel Garcia